baniere
facturation

Partenaires

Notre approche et notre philosophie d’entreprise nous conduisent à établir des relations d’affaires qui sont principalement fondées sur le respect et la responsabilité mutuels.  Voilà pourquoi nous accordons une très grande importance à la sélection de nos partenaires afin de s’entourer non seulement des meilleurs talents, mais aussi des meilleures entreprises.

 

Nous sommes fiers aujourd’hui de vous présenter nos partenaires et d’être associés aux meilleures firmes du Québec reconnues pour leur engagement et leurs services auprès de la communauté médicale.

 

FACTURATION INFORMATIQUE DIANE LEGAULT (FIDL)

Diane Legault, présidente

 

Après avoir évolué comme infirmière dans divers milieux de la santé pendant plusieurs années, madame Diane Legault fonde, en 1985, Facturation Informatique Diane Legault, connue aujourd’hui sous son acronyme FIDL. Ayant pignon sur rue, elle a connu plusieurs déménagements puisqu’elle s’était appuyée sur son plan d’affaires de l’époque qui comptait un objectif de recueillir une clientèle de 40 médecins.  Aujourd’hui, FIDL compte plus de 500 clients en facturation médicale et elle est reconnue comme ayant la meilleure expertise en facturation médicale au Québec.

 

FINANCIÈRE DES PROFESSIONNELS

André Sirard, président

 

La Financière des professionnels s’adresse, entre autres, aux membres actionnaires suivants : la Fédération des médecins spécialistes du Québec, l’Association des chirurgiens dentistes du Québec, la Corporation de service de la Chambre des notaires, l’Association des architectes en pratique privée du Québec et l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires, ainsi qu’à ceux de ses partenaires, la Fédération des médecins résidents du Québec et Médecins francophones du Canada. Constituée à l’origine pour des professionnels non couverts par un programme de retraite et les membres de leur famille, la Financière offre aujourd’hui, aux professionnels, des services en gestion privée, fonds d’investissement et planification financière. Ses solutions d’investissement sont orientées vers le rendement à long terme et la protection du capital et ses frais de gestion et honoraires sont parmi les plus bas au Canada. La Financière compte présentement plus de 8 000 clients et son actif sous gestion dépasse deux milliards de dollars. La société a son siège social à Montréal ainsi que des bureaux à Québec et à Sherbrooke.